fbpx

Lucie Carla est une jeune femme de 29 ans, vivant sur Bordeaux avec sa petite fille de 17 mois et son conjoint. Fille de militaire et originaire de Narbonne, elle a très vite dû développer sa capacité d’adaptation suite à plusieurs déménagements en raison des missions affectées à son papa.

Cette compétence indispensable, aujourd’hui, Lucie s’en sert parfaitement dans son parcours professionnel varié et atypique. Tantôt guide touristique, tantôt dans le secteur du bien-être. Dans ce dernier cas, elle monte les échelons pour devenir responsable d’un spa. Ce poste va lui être très utile pour la suite de son  parcours professionnel.

Elle découvre une appétence pour le domaine du recrutement, et décide de se professionnaliser. Malgré des conditions de fin de contrat compliquées, une grossesse en cours, elle conforte son intuition, surtout avec la connaissance de suivi du système de Pôle Emploi, et se dirige vers une formation qualifiante dans la spécialité du recrutement.

Avec une petite fille en bas âge, elle finit sa formation, travaille sur son projet entrepreneurial et lance son activité d’indépendante en recrutement, en septembre 2020, en pleine crise du covid-19. Malgré ce contexte particulier et complexe, elle tisse son réseau professionnel, fait preuve de beaucoup de résilience mais aussi profite de cette nouvelle vie de mampreneure.

19 Lucie Carla je m'adapte et je me relève de toute situation

Pour découvrir Lucie sous un autre angle, regarde sa séquence Tac ô Tac 😉

Notes et Références

Ton feedback

Si le podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir, c’est de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, vraiment… merci à toi 😉

#podcast

Pour être informée des prochains épisodes d’Éclats de Voix au Féminin

Abonne-toi à la newsletter que tu recevras chaque premier jeudi de chaque mois avec le nouvel épisode

À propos de Vanessa podcast éclats de voix au féminin

Moi, c’est Vanessa

Créatrice du podcast, je crois profondément que chaque histoire mérite d’être partagée. Les femmes ont tellement de choses à raconter : des conseils précieux à diffuser pour s’entraider, des parcours singuliers pour nous guider dans notre croissance personnelle.

C’est aussi un des meilleurs moyens de propager tous ces échanges enrichissants pour t’insuffler de formidables inspirations et t’imprégner de messages motivants. Éclats de Voix au Féminin est une opportunité à portée d’oreilles pour faire voyager cette importante sororité qui demande qu’à être répandue.

Encore d’autres épisodes inspirants