fbpx

Lucie Carla est une jeune femme de 29 ans, vivant sur Bordeaux avec sa petite fille de 17 mois et son conjoint. Fille de militaire et originaire de Narbonne, elle a très vite dû développer sa capacité d’adaptation suite à plusieurs déménagements en raison des missions affectées à son papa.

Cette compétence indispensable, aujourd’hui, Lucie s’en sert parfaitement dans son parcours professionnel varié et atypique. Tantôt guide touristique, tantôt dans le secteur du bien-être. Dans ce dernier cas, elle monte les échelons pour devenir responsable d’un spa. Ce poste va lui être très utile pour la suite de son  parcours professionnel.

Elle découvre une appétence pour le domaine du recrutement, et décide de se professionnaliser. Malgré des conditions de fin de contrat compliquées, une grossesse en cours, elle conforte son intuition, surtout avec la connaissance de suivi du système de Pôle Emploi, et se dirige vers une formation qualifiante dans la spécialité du recrutement.

Avec une petite fille en bas âge, elle finit sa formation, travaille sur son projet entrepreneurial et lance son activité d’indépendante en recrutement, en septembre 2020, en pleine crise du covid-19. Malgré ce contexte particulier et complexe, elle tisse son réseau professionnel, fait preuve de beaucoup de résilience mais aussi profite de cette nouvelle vie de mampreneure.

19 Lucie Carla je m'adapte et je me relève de toute situation

Pour découvrir Lucie sous un autre angle, regarde sa séquence Tac ô Tac 😉

Notes et Références

Ton feedback

Si le podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir, c’est de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, vraiment… merci à toi 😉

#offert

Télécharger gratuitement la feuille de route « Trouver un job passionnant »

Des exercices indispensables pour façonner ton nouvel avenir professionnel

à propos j'ai du pep's
Vanessa Jaumouillé

Moi, c'est Vanessa

J’accompagne les femmes qui ont cette forte envie de remettre du sens dans leur vie, d’explorer et de mobiliser toutes leurs forces et de s’autoriser à se redonner du plaisir quotidien. Je suis à leur côté pour leur transmettre du dynamisme, de la motivation et du positivisme afin qu’elles s’alignent à qui elles sont vraiment !

Coach Professionnelle Certifiée et formée à la psychologie positive, je souhaite propager, à travers ma joie de vivre, des méthodes et des habitudes concrètes et  stimulantes pour contribuer, avec authenticité, à l’épanouissement de chacune ! 

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’aide les femmes à se créer une vie professionnelle épanouissante et passionnante.

Encore d’autres épisodes inspirants