Les accompagnements

changer de vie en douceur

Dans la vie d’une femme, il se produit plusieurs bouleversements qui peuvent mettre en désordre tout l’équilibre créé préalablement !

En partageant avec d’autres femmes et en m’appuyant sur mon parcours de vie, j’ai pu identifié 3 axes majeurs de changement de vie. Lorsque :

  • il y a un projet d’entreprendre ou une entreprise
  • tu deviens Maman ou es Maman de plusieurs enfants
  • tu es en période de séparation ou séparée (Maman solo)

Tu te retrouves dans l’une de ces situations et tu te poses des questions : Comment faire pour se préparer à ces changements en toute sérénité ? Quelles sont les bonnes habitudes à adopter pour créer un quotidien harmonieux ? Pourquoi est-ce si difficile de transformer sa vie ?…

Pour répondre à ces questions et surtout t’aider à passer cette nouvelle étape dans ta vie sans te mettre en danger, j’ai créé ces 3 accompagnements qui se déroule sur 3 mois renouvelables :

Tu t’es lancée dans un projet ou une activité professionnelle qui te passionne mais tu ne ressens pas cette plénitude tant attendu. Les journées se suivent et les tâches s’accumulent freinant tes avancées. Tu manques de temps pour tout faire, tu es épuisée par ce rythme croissant et tu es frustrée à l’idée de ne pas profiter pleinement de tes proches et de tes autres passions !

Tu souhaites que cela change ? C’est une bonne décision et je peux t’y aider en adoptant une méthode proactive pour réconcilier tes 2 vies.

Découvre-la ici !

 

Être Maman, c’est une aventure humaine et émotionnelle merveilleuse mais ce n’est pas de tout repos. Si on ne prend pas les devants, cette belle histoire peut vite basculer en un cauchemar quotidien. Entre l’éducation des enfants, la gestion du foyer, le maintien d’une vie professionnelle, la vie de couple, il y a fort à parier que les envies de la Maman passent en dernières !

C’est pourquoi, j’ai mis en place cet accompagnement pour permettre à la femme d’écouter ses souhaits profonds tout en les harmonisant à sa vie de famille.

En savoir plus !

Quand le moment de la séparation est venu, la femme doit réapprendre à vivre seule avec ses enfants. De nombreuses questions, beaucoup de doutes et d’inquiétudes se mélangent à cette nouvelle vile. Les prises de décisions sont très compliquées, les relations au sein de la famille décomposée peuvent être tendues et l’isolement se manifeste de plus en plus.

Tu n’es pas seule et tu peux accepter la main tendue d’un soutien extérieur. C’est exactement ce que je te propose dans cet accompagnement pour te permettre de construire une belle et nouvelle page !

Regarde par ici