fbpx

Paillettes

Je me bichonne pour être au coeur de ma vie

Je me concentre sur mes désirs sans culpabilité

Femme multicasquette, tu endosses alternativement, avec souplesse, tes différents rôles de ton quotidien. Tu passes de la Maman impliquée entièrement dans le bonheur de tes enfants, à la partenaire attentionnée pour l’épanouissement du couple, tout en assurant ta vie professionnelle, associative, sociale…

À quel moment, la femme qui vit en toi, se porte une considération particulière, méritée et de qualité ? Dans ton esprit, influencé par ton éducation et ton environnement, tu imagines que cet instant personnel ne t’est pas autorisé ! Que les personnes qui t’entourent ont besoin de toi, ou plutôt de ta générosité, et qu’il n’est pas acceptable de t’accorder cette attention !

En agissant de la sorte, tu génères des conséquences affectant énormément les conditions de ta vie ! D’abord, il est primordial de s’intéresser à ta forme physique et mentale, première touchée dans ce manque de temps pour soi ! Ensuite, parlons de ce qui se cache en toi, de ces rêves étouffés puisque tu n’as pas l’occasion de les écouter. Il y a aussi une crainte d’être incomprise donc d’être jugée !

Alors, tu te confortes dans des idées erronées et dans une attitude mécanique sans authenticité et créativité. En clair, tu :

  • crois que tu n’as nullement le droit de penser à toi par culpabilité
  • as l’impression de te faire plaisir alors que tu sens ton moral fléchir
  • as perdu ce grain de folie qui te faisait tant de bien et te rendait vivante

Quelles bonne habitudes

dois-je adopter ?

Pour que tu puisses faire changer les choses, il y a une reconnexion avec ta flamme intérieure à activer. Elle va te permettre de prendre conscience de ton laisser aller envers toi-même. C’est le meilleur moyen pour t’aider à renverser la balance de ton côté !

En effet, en rentrant dans cette spirale vicieuse de la vie, tu crois ne pas avoir le temps de penser à toi et tu ne t’autorises pas à le faire. Chaque jour qui passe, tu fais ce qui doit l’être et essentiellement pour les autres. Ainsi, progressivement, tu te recules au second plan fragilisant la personne que tu es !

En plus, dans cette situation , autant dire que tu ne peux pas laisser la place à tes pensées rêveuses, qui ne souhaitent que de d’exprimer. Tu sais, celles qui te transportent dans les nuages ! De cette manière, tu les oublies inéluctablement et tu n’as plus une seule chance de les exaucer.

En fait, il vaut mieux pivoter ton attention vers toi en identifiant les éléments qui te provoquent des émotions positives. Il est indispensable de renouer avec ta joie de vivre personnelle en écoutant tes envies et en acceptant de les vivre !

Pour cela,  tu as besoin de :

  • être plus attentive envers toi pour prendre soin de ta santé physique et psychologique
  • reprendre contact avec ce qui te fait vibrer pour te donner ce goût succulent sur ta vie
  • créer des instants rien que pour toi selon tes kifs, tes délires…

Ce que les clientes en disent

La pétillance et les conseils pratiques et pragmatiques qui aident à avancer. Les petits pas recommandés pour commencer à changer. L’enthousiasme et la foi en nous souvent à notre place… qui nous permet de réaliser peu à peu que nous aussi on peut !!

Nathalie barraux

Rien n’y fait, j’ai du mal

à penser à moi

C’est un symptôme tout à fait normal et habituel ! Cette pratique, n’est pas ancrée dans une routine de vie. Même si les mentalités évoluent donc les choses changent. Cependant, il est davantage coutume de faire plaisir aux autres avant soi ! C’est ce qu’on t’a appris depuis toute petite ! En plus, en faisant de cette manière, tu te sens utile et tu es fière de toi !

Si tu penses davantage à toi, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas aider les autres, au contraire. L’idée c’est de privilégier les instants pour toi pour donner encore mieux et plus aux autres. Il faut arrêter de croire que le temps que tu t’accordes, signifie que tu es égoïste. En prenant soin de toi, tu prends soin des autres, car tu es boostée, positive et d’attaque !

Sans doute que tu as tenté, ou que tu as, des activités de détente dans tes habitudes de vie ! Seulement, tu n’arrives pas à être entièrement consacrée à ces moments de répit et tu ne ressens pas tous les bienfaits ! Ou peut-être que tu reposes la faute sur ton manque de temps, qui n’est pas l’unique raison !

 

Dorénavant, tu ressens ce besoin de prendre soin de toi mais tu ne sais pas comment faire et tu es submergée par la culpabilité !

Je veux me mettre au centre de ma vie !

Tu veux t’accorder beaucoup plus d’importance

pour te sentir libre et épanouie dans ta vie !

Je te propose l’accompagnement

PAILLETTES

Module 1 – Activer ma générosité envers moi

Une mise en évidence de toutes les actions que tu réalises pour les autres et de celles que tu ne fais pas pour toi. C’est de redispatcher les cartes plaisir pour favoriser davantage du temps pour toi et améliorer le temps pour les autres. C’est finalement renverser cette balance pour ton bien-être et le diffuser abondamment autour de toi

Module 2 – Croire en mes rêves

C’est de renouer avec tes rêves les plus profonds, les plus fous et ce sans limite ! C’est te donner cette chance de t’en approcher en les remettant sur le devant de la scène ! Mais aussi, en déterminant les points de blocages qui pourraient te faire perdre espoir et à l’inverse les ressources qui pourront t’aider à tendre vers cet idéal ! 

Module 3 – M’amuser, m’éclater, me délirer

Plus tu grandis, plus les moments pour t’amuser sont de plus en plus limités, surtout avec les responsabilités que tu endosses. Mais au fond de toi, tu as cette folie qui bouillonne. Dans cette étape, c’est de te permettre de faire ressortir cette boule d’énergie de façon régulière, pour qu’elle te permette de lâcher ta joie de vivre, et qu’elle te donne cette note de positivité dans ton quotidien.

Pourquoi ?

L’accompagnement individuel est mis en place pour t’aider à avancer de manière sereine, active et en confiance. C’est la certitude d’aller au bout du programme avec motivation et détermination.

 

Comment ?

Une séance individuelle en visioconférence

Le programme et l’accompagnement ont été créés sur 2 mois à savoir :

Modules du programme

compter 3-4h par module soit en moyenne 45 à 60 minutes par semaine (à ajuster selon votre rythme)

 

L’accompagnement individuel

1 séance mensuelle de 90 minutes soit 3h d’accompagnement proposées

Une nouvelle approche fun, dynamique et bénéfique

Tous les accompagnements se basent sur 3 piliers fondamentaux qui ont fait leur preuve :

  • 1e pilier : Agitateur de Créativité, il va te transmettre cette force de changer
  • 2e pilier : Créateur de Motivation, il va te donner des ressources précieuses pour te stimuler
  • 3e pilier : Moteur de Progression, il va te déclencher ces étincelles pour te mettre en marche

Les +++

+ 5 vidéos conseils

à regarder

Soutien 24/24 h

pour toutes questions

Bonus

1h d’accompagnement supplémentaire

+ 3 audios inspirants

à écouter

Aucun déplacement

à distance

Garantie

satisfait ou remboursé sur les 15 premiers jours

+ 3 documents d’action

à télécharger (pdf, diaporama…)

À ton rythme

selon tes besoins

Action solidaire

% reversé à une association

Je prends rdv pour en savoir plus !

Je suis intéressée et j’aimerai connaître le programme en détail

pour m’assurer que cet accompagnement correspond à mes besoins personnels 

Après ces 2 mois, tu seras plus généreuse envers toi !

  • tu t’accorderas beaucoup plus d’importance en écoutant davantage tes envies que celles des autres
  • tu réserveras du temps rien que pour toi afin de favoriser ton bien-être
  • tu renoueras avec des bonheurs simples qui te donnent cette pêche vivifiante
  • tu sauras primer tes besoins avec sérénité
  • tu identifieras les activités qui sont vraiment énergisantes et bénéfiques pour toi
  • tu révèleras cette frénésie intérieure qui te fait du bien, te donne le sourire et la forme

Je suis Vanessa

J’accompagne les femmes qui souhaitent retrouver du sens dans leur vie en reprenant confiance en elle, remettre leurs envies au premier plan pour regagner en énergie positive et harmoniser leur quotidien afin d’apaiser cette charge mentale.

Maman de 3 enfants, entrepreneure à double casquette, je suis mes ambitions de vie. Dorénavant, je mets de côté le regard des autres et la culpabilité qui m’ont trop longtemps freinés dans mon épanouissement.

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’aide les femmes dynamiques et déterminées à devenir actrices de leur vie en révélant leur puissance et en réveillant leurs envies !

Prête à aller plus loin ? Parlons-en !