fbpx

Dans ce premier épisode, je reçois Emily Cormerais, une femme qui s’est longtemps définit comme carriériste puisqu’elle a consacré ses 20 premières années de sa vie active à sa carrière professionnelle. Aujourd’hui, à 40 ans, ses priorités ont changé.

Il y a 1 an, elle vécu un burn out la poussant vers un acte de détresse, elle nous raconte les difficultés qu’elle a rencontré face à cet épisode douloureux et comment elle a réussi a reprendre goût à la vie pour être heureuse et épanouie. Elle a également évoqué le poids du regard des autres, façonné par les clichés sociaux, par rapport à sa situation (sans mari et sans enfant) et nous dit comment elle a su dépasser ces jugements.

Actuellement, elle se reconstruit autour d’un projet, qu’elle nous décrit dans cet épisode, lui permettant de retourner vers sa passion autour de l’alimentation et la restauration.

01 Emily Cormerais c'est extrêmement destructeur la femme parfaite

Pour découvrir Emily sous un autre angle, regarde sa séquence Tac ô Tac 😉

Notes et Références

Ton feedback

Si le podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir, c’est de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, vraiment… merci à toi 😉

#podcast

Pour être informée des prochains épisodes d’Éclats de Voix au Féminin

Abonne-toi à la newsletter que tu recevras chaque premier jeudi de chaque mois avec le nouvel épisode

À propos de Vanessa podcast éclats de voix au féminin

Moi, c’est Vanessa

Créatrice du podcast, je crois profondément que chaque histoire mérite d’être partagée. Les femmes ont tellement de choses à raconter : des conseils précieux à diffuser pour s’entraider, des parcours singuliers pour nous guider dans notre croissance personnelle.

C’est aussi un des meilleurs moyens de propager tous ces échanges enrichissants pour t’insuffler de formidables inspirations et t’imprégner de messages motivants. Éclats de Voix au Féminin est une opportunité à portée d’oreilles pour faire voyager cette importante sororité qui demande qu’à être répandue.

Encore d’autres épisodes inspirants