fbpx

Sandra est vraiment passionnée par son métier ! Elle n’imaginait pas que cet enthousiasme professionnel allait être galvanisé par sa vie personnelle mais aussi fragilisé par un arrêt de travail forcé et causé par une perte de sens. C’est à Paris où elle démarre dans la vie active et elle s’éclate en débutant avec des grandes marques en qualité d’étalagiste. Les années filent à une vive allure comme la vie parisienne et elle gravit avec succès les échelons de la profession ! La trentaine passée , son désir de créer une famille s’intègre dans ses ambitions de vie. Cependant, le train de vie de la Capitale, métro-boulot-apéro-dodo, retarde l’arrivée de cet enfant !

À l’âge de 36 ans, son petit garçon, Théo, vient enfin pointer le bout de son nez. C’est un bonheur qu’elle souhaite profiter et préserver au plus proche de la nature, engagée en plus dans le zéro déchet, et loin des tumultes de Paris ! Elle débarque en Loire-Atlantique et elle démarre une nouvelle vie de famille ainsi qu’une nouvelle expérience professionnelle. Seulement, ce dernier choix de poste de travail s’avère pénible psychologiquement et donc physiquement ! Étant une femme d’engagement, elle tient 1 an en aggravant inconsciemment ses conditions de vie ! Son corps intervient en donnant l’alerte et en se mettant au travers de son passage pour son bien-être.

De nature optimiste, elle rebondit rapidement et elle créé son dernier bébé Shine on Web pour se ré-aligner à ses valeurs et les partager aux femmes entrepreneures qui ont des freins techniques sur le web ! Dorénavant, Sandra est épanouie dans sa vie, elle cultive sa passion en développant son entreprise et elle est heureuse de s’accorder du temps pour elle et pour ses proches !

 

05 Sandra Poisson j'étais à bout de souffle

Pour découvrir Sandra sous un autre angle, regarde sa séquence Tac ô Tac 😉

 

Notes et Références 

Ton feedback

Si le podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir, c’est de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes. Ca m’aide vraiment, vraiment… merci à toi 😉

#podcast

Pour être informée des prochains épisodes d’Éclats de Voix au Féminin

Abonne-toi à la newsletter que tu recevras chaque premier jeudi de chaque mois avec le nouvel épisode

À propos de Vanessa podcast éclats de voix au féminin

Moi, c’est Vanessa

Créatrice du podcast, je crois profondément que chaque histoire mérite d’être partagée. Les femmes ont tellement de choses à raconter : des conseils précieux à diffuser pour s’entraider, des parcours singuliers pour nous guider dans notre croissance personnelle.

C’est aussi un des meilleurs moyens de propager tous ces échanges enrichissants pour t’insuffler de formidables inspirations et t’imprégner de messages motivants. Éclats de Voix au Féminin est une opportunité à portée d’oreilles pour faire voyager cette importante sororité qui demande qu’à être répandue.

Encore d’autres épisodes inspirants